Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'in Chacha
Publicité
Mad'in Chacha
  • Des études d'arts aux études techniques dans l'impression, j'ai pris plaisir à utiliser des modes d'expressions comme la peinture, la photo, la sérigraphie, aujourd'hui je reviens à une de mes premières passions, la couture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2012

Après deux semaines de travail derrière ma petite

Après  deux semaines de travail derrière ma petite machine, c’est à l’occasion de la foire aux jouets de mon quartier que j’ai pu « présenter » mes dernières créations pour les petits.

Les doudous à musique ont eu beaucoup de succès, les berlingots et le cube ont été réalisés avec différents tissus comme des liberty très doux,  des effets velours, polaires, du tulle, les motifs sont en toile ciré ou feutrine.

 IMG_2443  IMG_2471

IMG_2464

 

J’ai créé mes premiers « doudous musicaux » pour mes deux enfants à l’occasion de pâques, ils ont donc eu la joie (oui car bien-sûr elle fut immense cela va s'en dire) de trouver parmi les œufs en chocolats une petite poule chanteuse.

 poule musicale 1  poule grise musique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité